spirit_no_id
Cannibal Corpse et Magic
le 23/07/2010 1:06
Yep

A quand "j'aime vos organes génitaux râpés suspendus à des crochets"?
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Darkent

hum
le 25/07/2010 23:40
je pense que tout le monde aura comprend que je chie de manière volontairement abusive sur les "roots" pour certaines rasions :)

Quand à Bob Marley, c'est au dela du reggea, car t'écoute du reggea actuelle ca a rien à voir avec Bob, c'ets juste une icone de la musique internationale, comme jimmy cliff quoi (en plus connu)

Il ya du bon en tout ? Il y'en du bon en Justin Bieber ? :s

Je suis tres intolerant musicalement, mais faut aussi trouver les raisons -_- Pas la peine de vous faire un paragraphe la dessus

Canibal Corpse est une musique "conceptuelle" qui consiste en l'usage de gammes, accord, intervalles, frôlant les limites du supportable et de l'acceptable. Voyez par exemple un groupe comme Anaal Natrakh, ca a beau etre un des groupe les plus violent musicalement je trouve leur musique beaucoup plus supportable et melodieuse que cannibal corpse qui est pour moi, probablement, le pire groupe de metal (si on exclue les taré de la seconde vague de BM)

Les textes sont censé nous revulser, nous degouter. C'est volontaire. Le groupe a une idée conceptuelle de la musiquer qu'il font alors ils souhaitent que les personnent qui apprecie leur musique partage cette conception, donc ce stymle n'est pas donné à tout le monde.

C'est un peu la meme chose avec le Black Metal et tout ces maquillage style Corpse paint du genre "panda" un peu ridicule....

PS : en faite je hais vraiment les roots :)

Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
Darkent!!!!
le 26/07/2010 0:09
Citation :
que cannibal corpse qui est pour moi, probablement, le pire groupe de metal (si on exclue les taré de la seconde vague de BM)



Je suis pas content là!!!!!!!
Je peux pas te laisser dire ça!

Ils ont quand même joué dans Ace Ventura, enfin, j'veux dire, merde quoi!
Darkent

^^
le 26/07/2010 0:26
j'oublais de préciser : c'est le pire groupe de metal mais je l'adore à souhait :)
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
Même pas
le 26/07/2010 1:00
tu te rattrapes...... pffff!!!!
Tu mériterais que je balances une vidéo de toi sur le oik tiens... (mais comme je ne suis pas une pute, à part pitètre à gigic, je vais peut -être m'abstenir, juste histoire de préserver l'anonymat de ton image)




Oopah!
Fuck shit up

bande de pedales
le 26/07/2010 2:02
Et ta sœur ?

Légende
le 26/07/2010 14:06
Le métal, faut l'écouter en allemand.

Oomph! forever :)
Darkent

beuh :(
le 26/07/2010 14:35
ca fait peur en allemand :x

moonvertigo
'r you serious, You're fired

Légende
bah
le 26/07/2010 14:39
au final on comprend aussi bien en allemand qu'en anglais. Si on écoute CC, on comprend pas grand yack...

Si tu veux un truc bourrin, écoutes Slipknot au lieu de CC, ils savent varier, ils gueulent pas toujours
Jag finner inga svar, Finns det några svar?

Légende
haha
le 26/07/2010 14:43
un débat musical sur mv, ça vole toujours aussi depuis l'époque de "amy o_o"

http://www.youtube.com/watch?v=fc-V3NYckOI
Jag finner inga svar, Finns det några svar?

Légende
*
le 26/07/2010 14:46
ça toujours aussi haut
Jag finner inga svar, Finns det några svar?

Légende
putain
le 26/07/2010 14:47
je suis nul

* : ça vole toujours aussi haut
Taurnil
Lille, France
Hahahaha
le 26/07/2010 15:27
Citation :
On veut choquer en parlant de tripes qui giclent sur des murs hérissés de pics démoniaques et influencés par la grande déesse de l'orgie anale


J'ai failli faire dans mon froc quand j'ai lu ça, merci Spirit pour ce court moment de bonheur.

Ah et aussi, je me permets de dire tout ce qui va suivre, en toute subjectivité : Canibal corpse est la pire merde que j'ai pu entendre jusqu'à présent, c'en est honteux d'avoir fait un truc pareil.

Ça veut pas dire que je suis entièrement d'accord avec les gouts musicaux de Spirit non plus hein, si on me laisse le choix, je préfère écouter Tryo ou Bob Marley que Slipknot, panthera ou slayer (encore que j'ai pas trouvé sur le net une de leurs "chansons"), parce que la guitare c'est cool, mais trop de guitare trop fort, c'est trop.

En tous cas, merci encore Spirit, sans ironie aucune.
moonvertigo
'r you serious, You're fired

Légende
CC
le 26/07/2010 15:35
c'est de la merde, on est d'accord, en revanche, Slipknot, Panthera ou Slayer, c'est pas de la chie, bien qu'il y'ai mieux c'est clair.
Darkent

Slipknot O_o ?
le 26/07/2010 15:44
le groupe avec les 8427572 percussionistes ?
Taurnil
Lille, France
le 26/07/2010 15:46
Citation :
Slipknot, Panthera ou Slayer, c'est pas de la chie


J'ai pas dit ça, juste que je préférais Tryo et Bob (et pourtant j'aime pas Tryo)

Chacun ses goûts. Mais les joueurs de Magic aiment en général le métal... je devrais arrêter vous pensez ?
moonvertigo
'r you serious, You're fired

Légende
bah
le 26/07/2010 15:48
excuse moi, ça rend déjà beaucoup plus musique que Canibal Corpse, si tu m'crois pas va écouter Til' we die, Snuff ou Dead memories de leur dernier album. En un peu plus bourrin mais qui rend quand même bien rien qu'au niveau musical, t'as All hope is gone ou This cold black entre autres, toutres celles ci sont dans le dernier album. L'avant dernier est classe aussi... Vermilion etc... les autres albums j'aime moins effectivement. Mais au moins comparé à CC j'adore, même si Slipk est pas mon groupe préféré... Dream Theater forever
moonvertigo
'r you serious, You're fired

Légende
^^
le 26/07/2010 15:49
je parlais a darkent, y'a u crosspost ^^
Darkent

hum
le 26/07/2010 15:51
slipknot pour moi c'est les bouffon du metal dans le tres mauvais sens du terme.... un groupe avec 2475273 membres inutiles qui servent à faire plus de bruit possible ca m'intéresse pas

et j'ai écouté, hy'as rien exceptionnelle

cannibal corpse, bien que sa musique soit inaudible, a l'avantage d'etre un vrai groupe ou chacun a son importance et avec des riff extrêmement travaillé et un coté technique hors pair
moonvertigo
'r you serious, You're fired

Légende
le 26/07/2010 15:56
on va pas s'entendre mec, donc j'préfère arrêter le débat maintenant, tu prends rien que le batteur de Slipknot Joey Jordisson c'est l'un des meilleurs mondiaux, après chacun écoutes ce qu'il veut et je vais pas te blamer de pas aimer Slipk, chacun ses goûts, juste admets que leur musique t'es pas capable de faire un centième de ce que le plus mauvais d'entre eux arrive à faire... ^^
Darkent

muais
le 26/07/2010 15:58
tout mes potes metalleux ecoute slipknot et me disent la meme chose :/ mais eux ils aiment aussi Cannibal Corpse :D


\m/ A SkUlL FuLl Of MaGgOtS \m/
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.